Stonat débarque chez Ecobati

Ecobati vient de créer sa propre marque d’enduits décoratifs. Stonat est une gamme de 2 enduits aux effets se rapprochant du béton ciré et du Tadelakt. Composé à 92% de produits naturels et d’une grande facilité d’application à la portée de tous, il apportera une touche d’élégance à votre intérieur.

2 enduits, divers effets et utilisations

Stonat Perfect

Enduits Stonat

 

A base de chaux, il est celui qu’il vous faut si vous souhaitez relooker votre salle de bain puisqu’il ne craindra ni l’humidité ni les projections d’eau. A vous la belle douche italienne.

Il convient également pour tous les supports solides comme les revêtements de sol, peintures, chapes, bétons, le bois et les plans de travail. La gamme propose un ragréage permettant l’application sur un carrelage.

Stonat Perfect est disponible en 24 coloris, et selon la méthode d’application, différents effets et nuances sont possibles.

Sa mise en oeuvre est non seulement simple, mais également rapide puisqu’on pourra appliquer 20 m² en une journée! Sa conservation après préparation est d’une semaine, vous pouvez donc prendre le temps pour une bonne application.

Quelques photos d’un chantier Stonat par ici

Stonat Rock

Enduits Stonat

Ce rapprochant beaucoup plus d’un béton ciré, le Rock est à base d’argile.

Il pourra également s’appliquer sur tous support solide en bon état, sol, chape, béton, carrelage mais aussi pour donner un look industriel à vos meubles.

Il sera brillant ou mat, lisse ou brut selon l’application, vous pouvez donc laisser libre cour à votre esprit créatif et vous avez 2 jours après sa préparation.

Il est proposé en 15 coloris visibles sur nuancier en magasin.

Stonat, une gamme complète

Enduits Stonat

Ecobati a pensé à vous faciliter la tâche en vous proposant une gamme complète: primers adéquats pour la préparation selon le support et l’application, outillage, produits de finition et d’entretien de votre création.

Votre magasin de Tournai, vous propose également une formation  pour vous permettre de découvrir et de tester Stonat.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

A très vite,

Virginie